This website uses cookies.
OK

Jesus Is My Son

Le Café Central a le plaisir de vous inviter à son traditionnel concert de Noël qui, cette année, vous donnera l'occasion de voir ou revoir Jesus Is My Son

JESUS IS MY SON (BE) 

https://jesusismyson.bandcamp.com/

Jesus is my son est le projet solo du guitariste Grégory Duby.

Grégory Duby est actif dans le domaine de la noise et la musique improvisée. Pendant 10 ans, il a arpenté les routes au sein trio de noise rock K-branding. Par la suite, il a formé le groupe expérimental Zoho en compagnie d'Aymeric de Tapol, Arnaud Paquotte et Benjamin Chaval. Il a également joué avec des musiciens expérimentaux comme Olivier Toulemonde et Ben Bertrand. Avec Jesus Is My Son, seul avec sa guitare électrique, il cherche à confronter le silence aux mélodies. A côté de ces activités de musicien, il a crée le label FF HHH, sa propre maison de disque, et gère Mandaï Distribution (distributeur indépendant de musique alternative) avec deux comparses. 

Le travail de Jesus Is My Son Original se rapproche du minimalisme, la musique folk ou encore classique contemporaine quand il ne flirte pas avec le blues, la musique orientale ou médiévale. Chez Grégory Duby, on ressent une volonté de créer une musique dépouillée et mélancolique qui permet de ranger ses compositions quelque part entre Erik Satie et Morton Feldman ou entre Popol Vuh et Lorren Connors.

 

FACEBOOK EVENT