Sweat Boys :: Noyzkrypters (BOYA) :: Melodik Pinpon

Sweat Boys :

Formed in La Crosse Wisconsin in 2010 by artist Benny Sweat, Sweat Boys represents a delicious blend of dance music and sexual freedom. Influenced by American cold war era radio hits,
UK synthpop and Experimental/Industrial music, Sweat Boys perform songs a...bout love, redemption and partying.

Melodik pinpon :

*un soir un journaliste a dit dans un article parus dans le journal Le Soir au sujet d'un des albums mis gratuitement en ligne par Mélodik Pinpon, "Mélodik Pinpon à su en 25 minutes élever la médiocrité au rang de génie".
Mélodik Pinpon dit qu'il n'a tout compris à ce que le journaliste a voulu dire.
*Isu de la culture musicale Sega des années 90, Mélodik Pinpon est l'ambassadeur de la musique électronique au propos peu mature de d'une grande sagesse (?)...
*il qualifie sa musique de "méga-sérieuse et ultra-débile) et chante donc avec sérieu et débilité "je n'ai rien à dire, mais je le dis".. (généralement dans la langue française, car la langue francaise lui est chère et aussi peut etre parceque c'est la seul langue qu'il maitrise).
*On ne pourrait résumer en deux mots l'oeuvre musicale de Rachid aka Mélodik Pinpon, si ce n'est que c'est une musique touche à tout, intègre et moderne et surtout, pas démago pour un sous, et que son oeuvre est un vaste cahier de brouillon de musique qu'on aura souvent tendance à classer dans la rubrique "indéterminée" (les fois ou il ne pastiche pas).
*Dans le monde de ce bricolo, qu'on penserai skizophrène il y a des centaines de morceaux et chansons pondues en mode "fluxus", et il y a des personnages tous differents à perte de vue.
*c'est d'une facon intelligente et témeraire qu' il emprunte les tendances musicales electro de son époque et parviens à nous effrayer avec la mélodie la plus joviale ou alors, à contrario, avec le morceau des plus sombres qu'il soit, nous faire s'esclaffer avec une farce bien placée même quand la farce n'a pas la moindre raison d'exister.