Last minute concert !!!! Stephanie Crayencour :: Antoine Henaut

http://www.facebook.com/profile.php?id=694286133#!/event.php?eid=211521102196332

Stéphanie Crayencour

Montée à Paris à l’âge de 19 ans, Stéphanie Crayencour a vu sa carrière débuter comme un conte de fée ou plutôt comme un conte d’Eric Rohmer. Ce dernier, à la recherche de nouveaux visages pour ce qui devrait rester son dernier film, tombe sous le charme de cette jeune belge de 22 ans et lui offre le premier rôle dans «Les Amours d’Astrée et de Céladon».

Stéphanie a plus d’une corde à son arc. En plus de pours...uivre une carrière de mannequin avec l’agence Viva, elle souhaite aujourd’hui vivre de sa réelle passion, la musique. Elle travaille actuellement à la réalisation de son premier album alors qu’elle a récemment prêté sa voix pour un duo avec le groupe Suarez.

Antoine Hénaut


Chanteur à textes, Antoine Hénaut raconte des petits travers du quotidien tristes ou joyeux. Il aime jongler avec les mots, les phrases, dire quelques vérités mais toujours avec une pointe d’humour et surtout d’ironie. Antoine touche un peu à tout au niveau artistique mais il développe un goût prononcé pour l’écriture de petits romans, de nouvelles, de textes et de chansons. Après s’être essayé dans différents projets de chansons françaises, il rencontre Max Giordano, guitariste de formation, issu de la scène rock. Ensemble, ils décident de monter un projet dans lequel viendront s’ajouter François Leclercq, batteur de formation jazz et David Donnat à la basse. Après quelques mois de répétitions, ils décident de se tester en public dans une grande salle bruxelloise, ensuite suivent d’autres concerts en première partie d’artistes confirmés. La rencontre avec Christian Ravalisson (Dada) et Marc Pinilla du groupe Suarez est déterminante et lui permet ainsi entre autres, d’arranger ses compositions. Les opportunités grandissantes, il se prépare à rentrer en studio afin de proposer quelques titres prochainement